Samedi 7 décembre 2013 à Rochemorin Martillac vente du livre édité par SIGM et publicités dans les journaux

La Louvière avec Mme Bouffard

Pol et Alex M.2 portrait frL’ouvrage En passant par les  Graves Montesquieu, Vu lu et entendu , édité par SIGM , était en vente au château de Rochemorin, à Martillac à l'occasion des Journées Portes Ouvertes dans les Pessac Léognan. 

Sur une photo, l'auteur , accompagné de la vice-présidente et de la secrétaire de SIGM,  offre  le livre à Mme Bouffard à La Louvière ( Léognan) à l'intention de M. André Lurton, un des premiers adhérents au SIGM en 1994 . Sur l'autre photo, Alexandre de Montesquieu dans le bar à vins de La Brède ' l'Esprit des vins" .

extrait de la préface écrite par M. André Mabille, maire honoraire de La Brède, cofondateur de SIGM en 1994 :  "L'ouvrage de Paul Espeut est une invitation au voyage au cœur des Graves, qui permettra à chacun de survoler l'histoire locale de ce terroir et de ses villages, écrite au fil des siècles, par les Hommes et les Femmes qui les ont illustrés..."

Voir l'article de Sophie Neupert sur la page Léognan du  Journal Sud Ouest quotidien régional du 5 décembre,  l'article de Suzy Vierge sur la page La Brède, et téléchargez l'article de Fanny Roquette  sur le Courrier Français/Gironde 

X

Get our newsletter!

Il semble que vous soyez déjà abonné Cliquez ici pour mettre à jour vos préférences

*Pas de spam au SIGM


Recherche sur le site